Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Mathieu Nicaise

Merci pour ces faces cachées, y compris perso, c'est bien cela qui fait le "sel" de ces lectures ! Et bien sûr courage pour la traversée de ces mers agitées !

Avatar de Bertrand-O.

Merci Stéphane pour ce retour de ta niouzletteur. Bien en phase avec l'ensemble de tes propos, y compris le 2e chapitre plus "perso", pour lequel je te souhaite de la force et du soutien (par expérience vécue), et la sagesse de prendre également soin de toi. A très vite j'espère :o)

Bertrand-Olivier

6 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?